lundi 19 novembre 2012

Au Salon du Livre de Montréal

[FR] Ce weekend avait lieu le Salon du Livre de Montréal. Les Éditions L'Interligne et leurs auteurs étaient au rendez-vous pour rencontrer les lecteurs. Pour la première fois étaient exposés Les aventures du pirate Labille et Pierre déménage, je ne vous cache pas que j'étais fière de voir mes jolies couvertures briller parmi les autres titres de la maison. :) J'y ai retrouvé mes copines Mélissa Jacques et Juloune et fait la connaissance de Loli, Laura, État D'Ame et Raphaelle (allez voir ce qu'elles font!). Un weekend de belles rencontres et de belles discussions, vivement le prochain!

[EN] This weekend took place the Salon du Livre de Montreal. The Éditions L'Interligne and their authors were there to meet readers. For the first time were exposed Les aventures du pirate Labille and Pierre déménage, I will not deny that I was proud to see my beautiful blankets shine among the other books. :) I've found my friends Melissa Jacques and Juloune and met Loli, Laura, État D'Ame and Raphaelle (go see what they do!). Well, nice meetings and good discussions, can't wait for the next!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire